Bioty Days Mademoiselle Bio

Les Bioty Days Mademoiselle Bio : un événement dans le monde de la Bio ! Ce moment, très attendu par toutes les bioty addict, est bien plus intéressant que de simples soldes.

MADEMOISELLE BIO, E-SHOP RÉFÉRENCE DE LA BEAUTÉ BIO DEPUIS 2006

Avec plus de 150 marques de cosmétiques bio référencées, et une offre de plus de 3000 produits… Mademoiselle Bio, en quelques mots, c’est l’enseigne numéro 1 de cosmétique bio en ligne. Deux fois dans l’année, l’e-shop propose les Bioty Days : une sélection de plus de 2500 produits exceptionnellement remisés à 20%. Presque toutes les marques présentes sur le site sont concernées ! C’est donc le moment d’en profiter pour refaire le stock.

LES BIOTY DAYS MADEMOISELLE BIO DE L’ÉTÉ 2021

Cet été les Bioty Days Mademoiselle Bio auront lieu du 3 au 6 juin. On retrouve bien évidemment des marques incontournables comme Akane, Madara, Absolution, Paï Skincare… Ainsi que des marques rarement en promotion : Ballot Flurin, Dr. Hauschka, Lavera, Kerala Nature…

J’ai sélectionné pour vous uniquement mes coups de coeur. Des produits que j’ai longuement testé, que j’adore. Des produits aux compositions saines et des entreprises à l’éthique irréprochable. J’ai exclu les marques rachetées par de grands groupes par conviction, bien que j’apprécie l’efficacité de leurs produits (Melvita, Sanoflore, Schmidt’s). Aujourd’hui, je privilégie autant que possible les marques socialement engagées et le women’s empowerment. C’est un choix que j’assume et que je ne regrette pas.

En toute transparence : il s’agit de liens affiliés. Cela signifie qu’en passant par ces liens, je touche une petite commission sur vos achats. Cela n’a aucun impact sur la qualité de mon contenu. En effet, je tiens à ne présenter que des produits que j’aime et que j’ai déjà testé. Mais c’est une façon pour vous de soutenir mon travail. L’argent gagné par les liens affilés sont réinjectés dans la gestion du blog. Et je peux continuer à vous faire découvrir des nouveautés ! Alors, merci pour votre confiance.

Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.